Pâte sucrée inratable au thermomix

Pâte sucrée inratable au thermomix image
    Temps de préparation: Temp total: Type de Recette: Catégorie de Recette: Nombre de personne(s):
Ingrédients:
  • 250 g de farine
  • 125 g de beurre
  • 1 jaune d'oeuf
  • 70 g de sucre glace (de préférence)
  • 50 g de lait
  • Instructions:

    Recette de la pâte sucrée inratable au thermomix. Cette pâte est idéale pour toutes les tartes aux fruits, desserts avec une pâte sucrée. Cette recette est vraiment facile et je vous le promets inratable, à tester sans problème.

    la recette :
    * dans le bol du robot thermomix (j’ai un tm31), mettre la farine, le beurre en morceaux, le jaune d’oeufs, le sucre et le lait. Mettre 1 mn pétrin.
    * tout verser dans un saladier, former une boule avec les mains, enrouler avec du papier film, mettre au frigo au moins 1h.
    * préchauffer le four à 180°
    * sortir la pâte du frigo, la mettre sur le plan de travail fariné ou sur un tapis silicone.
    * attendre 2-3 mn avant d’étaler, ce sera plus facile
    * étaler la pâte au rouleau, la mettre dans un moule
    * cuire 15 mn à 180°, la pâte doit être légèrement dorée.
    [amazon_link asins=’B01LYSNMRY,B00SVBB6VW,2035945216′ template=’ProductCarousel’ store=’blogrecettes’ marketplace=’FR’ link_id=’c8d17934-f084-11e7-b53a-c5c167ae76f0′]

    Tag: pâte sucrée pate sucrée pate à tarte thermomix
    Pâte sucrée inratable au thermomix by janvier 3rd, 2018
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Ads Blocker Detected!!!

    Nous avons constaté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous comprenons que vous souhaitez éviter les publicités intrusives, mais votre soutien nous est précieux. Nous vous remercions de bien vouloir le désactiver temporairement.